Miami Day 12/13 – Key West

avril 03, 2017 admin Voyages 0 comments

Dernière longue expédition du séjour: Les Key’s!
Comme d’habitude aux States, la route est longue (à partir de Miami Beach), peu sinueuse et très limitée en vitesse… Heureusement que les paysages qu’elle offre sont à la hauteur 🙂 En effet la plupart du temps on circule sur deux bandes surplombant l’océan et des dizaines de petites îles paradisiaques.

Etape indispensable sur la plage de sable blanc de Marathon avant d’arriver au très connu restaurant de poissons frais « HogFish ». Soleil au zénith, iguanes, plage idyllique et cocotiers, …

Le Hogfish Bar & Grill, situé juste avant Key West, est l’endroit incontournable de la région pour se restaurer. Les poissons y sont dépecés dans de petits bateaux de pêche, juste à côté de la brasserie, et la carte est très largement influencée par la cuisine latino. Délicieux!

Arrivée à Key West et notre hôtel Nya est absolument parfait, 3 piscines, Jacuzzis, très grand balcon privé et une chambre surclassée. Wouhou!

La visite du village de Key West est très intéressante, le tourisme est très bien intégré à la population locale. La propreté est exemplaire, les indigènes y vivent à un rythme auquel on est peu habitué en Europe, limite hippie, la chaleur est écrasante, et c’est normal car après tout nous sommes au point le plus au Sud des USA, à 90 miles des côtes cubaines, là où tout commence au MILE O de la US1…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *